Ca y est nous avons enfin eu notre grande finale du major faceit !
Elle opposait donc les Na’Vi face aux Astralis… Et sans grandes surprises ce sont les Astralis qui remportent ce grand major.
Tout le monde s’attendait plus au moins à ce résultat, mais pas avec au temps de facilité de leur part. Tout d’abord avec un 16-6 sur Nuke, puis avec un 16-9 sur Overpass… Bref à aucun moment ils n’ont vraiment été inquiété.

Un peu de stat ?
Sur Nuke le mvp fût Device (Astralis) avec un 17/10 de K/D soit 1.70 de ratio, contre Electronic et un maigre 17/15 de K/D avec 1.13 de ratio.. Il est le seul des Na’Vi a être en positif…  Certains se diront « Et S1mple ??? » et bien S1mple c’est simple (rire) n’était absolument pas au rendez-vous, il fait même la moins bonne performance de la map avec un 9/18 de K/D et 0.50 de ratio.

A noter que les Na’Vi avait quand même réussi à remporter les 2 round pistols et même à gagner les 3 premiers rounds du premier side. Ils n’en remporterons qu’un malheureux 4ème (sur un clutch 1v3 de Electronic) avant le changement de side. Mais le changement de side n’y fera rien car il n’en mettront que 2 de plus (dont le pistol).

Pour Overpass c’est Gla1ve (Astralis) qui est mvp de la map avec 21/13 de K/D et 1.62 de ratio. Côté Na’Vi c’est Flamie qui ce réveil… Enfin doucement et trop tardivement car il ne fait qu’un malheureux 19/19 de K/D soit 1 de ratio… Et tout comme la match précédent les Na’Vi n’ont qu’un seul joueur avec 1 de ratio. S1mple fait un peu mieux avec un 15/18 de K/D soit 0.83 de ratio, mais bon toujours pas de quoi inquiéter les Astralis.

Astralis qui mène 9 à 6 lors du premier side (CT), tout était jouable pour les Na’Vi.. Hélas il ne mettront que 3 rounds face au rouleau compresseur d’attaque d’Astralis.

ajira-gaming

Leave a Reply